Bonjour à Tous,
Je vous adresse ci-dessous notre planning jusqu’à juin 2025, de nos besoins d’aide à l’intendance ou à la cuisine.
Comment cela se déroule t-il?
Lors des sessions organisées par le Centre Assise, il s’agit de préparer la venue des participants (chambres, fleurs…), les repas , aider à la cuisine. Les participants des sessions viennent apporter leur aide pour la vaisselle, le service du petit déjeuner et le service de table.
Lorsque nous accueillons des groupes, il s’agit d’aider à la cuisine et de s’occuper aussi du service , petit déjeuner, service de table, vaisselle.
Vous serez hébergés et les repas pris sont offerts par le Centre Assise.
Ci dessous les sessions prévues jusqu’à fin août 2025
Juin-juillet 2025
– Nous sommes toujours dans l’attente d’une aide pour l’accueil du groupe du lundi 30 juin au samedi 5 juillet 2025. Nous espérons la présence de 3 bénévoles.
– Session Assise avec Soeur Catherine du vendredi 13 au dimanche 15 juillet 2025 : 2 personnes
Août 2025
– session Assise chant sacré du vendredi 1er au mercredi 6 août 2025 : 2 personnes
– sesshin d’été du lundi 25 au vendredi 29 août 2025 : 2 personnes
Pour tout renseignement, pouvez-vous me joindre par retour de ce mail ou par téléphone : 06 31 85 52 16.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !
A bientôt,
Isabelle
Inscription
Vous souhaitez participer ?
Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous en précisant les dates auxquelles vous êtes disponible (une ou plusieurs sessions).
Vous recevrez un mail de confirmation, et je reprendrai contact avec vous rapidement pour nous organiser.
Pour tout renseignement, pouvez-vous me joindre par mail ou par téléphone : 06 31 85 52 16.
Isabelle