Mythes & couleurs | Atelier bi-mensuel à Paris

peinture, un ange attend ou réfléchit

Atelier bi-mensuel à Paris, de 20h à 22h30

C’est pourquoi, assez paradoxalement, nous en savons davantage sur le symbolisme des mythes qu’aucune des générations qui nous ont précédées. En réalité, les hommes d’autrefois ne réfléchissaient pas sur leurs symboles. Ils vivaient et étaient inconsciemment animés par leur signification.
Carl Gustav Jung

Cet atelier bi-mensuel propose de cheminer avec les personnages et les événements des mythes, et de les laisser résonner avec notre histoire personnelle.

La danse, le dessin couleur et les partages nous aideront à nous relier à nos ressources intérieures pour nous permettre d’être plus nous-mêmes dans notre relation aux autres et au monde.

Animation : Valérie de Vincelles

LIEU

A Paris, 40 rue Quincampoix, à deux pas de Beaubourg
Y aller

Dates : Mardis 13 octobre, 10 & 24 novembre, 8 décembre 2020, 12 & 26 janvier,  9 février, 9 & 23 mars, 13 avril, 11 & 25 mai, 8 & 22 juin, 6 juillet 2021

MODALITES

Participation aux frais : 20€ (tarif réduit 15€)

Renseignements et inscription directement auprès de l’animatrice valerie.devincelles@gmail.com

Portrait Valérie de Vincelles

Valérie de Vincelles

 Valérie est arthérapeute. Formée par Hildegard Wiedemann au Travail Initiatique avec les Contes et les Mythes (IMMA) et à la Danse Thérapie (ARTEC), elle propose des ateliers à Paris avec la danse, les contes/mythes et le dessin.

Dürckheim à Assise