Rue Quincampoix

Chers membres d’Assise

Beaucoup de choses se passent dans ce temps où apparemment rien ne se passe….en tous cas comme avant.

Nous voici arrivés à ce que nous attendions tout en le redoutant.

Nous devons avoir quitté le local de la rue Quincampoix le 13 mars à minuit.
Tous les efforts faits depuis plus d’un an pour tenter de pouvoir rester s’avèrent vains (rencontres avec notre bailleur, avocate….).

À ce jour nous n’avons  pas trouvé de solution de remplacement malgré des démarches dans différentes directions; se font jour seulement quelques pistes …..

Nous vous invitons à vous mobiliser, réfléchir et nous attendons vos  suggestions, idées, propositions …..

Nous avons une réunion fin janvier entre animateurs qui occupaient ce lieu pour faire le point et préparer le déménagement. 

 Nous allons sans doute louer une camionnette pour emmener tout ce qui se trouve rue Quincampoix à St Gervais. Nous aurons peut-être besoin de bons bras à ce moment là. 
 N’hésitez pas à vous manifester.

 Nous rendons grâce pour avoir eu la possibilité de vivre dans ce local des temps de « travail  vers soi »  soit en tant que participants soit en tant qu’animateurs mais en tout cas dans l’Esprit  d’intériorité qui avait été insufflé par Jacques Breton.

La situation mondiale que nous traversons nous invite à regarder devant dans une attitude positive et ouverte vers le nouveau.

N’hésitez pas à partager la façon dont vous vivez cette période et si des lueurs de possibles vous animent, partagez les. L’occasion pourra vous en être donnée lors de l’Assemblée Générale du 6 février à 15h. N’oubliez pas de vous y inscrire.

Bien amicalement à tous.
Françoise Paumard pour le Centre Assise