Le mercredi soir à Paris, de 19h à 21h
EN VISIO pendant la durée de la crise sanitaire
Temps fort de méditation zen, l’énergie du groupe soutien le chemin vers le vécu de la profondeur. Présence, souffle de Vie, silence, ouverture du cœur… à la découverte de son être essentiel.
Outre ses effets bénéfiques sur la santé, l’exercice du zen unifie la personne, corps-psyché-âme, offrant un chemin vers la cohérence, la confiance et la joie.
Quatre méditations de 25’ (19h, 19h30, 20h, 20h30) sont proposées. Possibilité d’arriver ou de partir pendant les 5’ avant le début de chaque méditation. On peut donc participer à 1, 2, 3 ou 4 assises.
Ce groupe de méditation est ouvert à toute personne, quelle que soient ses croyances ou sa religion.
Animation : Alexis Ferrari
LIEU
A Paris, 40 rue Quincampoix, à deux pas de Beaubourg
Y aller
Dates : tous les mercredis hors vacances scolaires
MODALITES
Pendant la crise sanitaire, retrouvons nous en vision pour méditer ensemble. Lire ici
Participation financière : libre
(à titre indicatif 5 euros/h) La participation est entièrement dédiée au loyer et aux charges du local

Alexis Ferrari
Médecin, Alexis suit la voie du zen sous la direction d’Eizan Rôshi qui l’a encouragé à transmettre son expérience du zen en animant un groupe de méditation (mercredi soir à Paris). Il anime des sesshins (retraites zen) à Paris et à Saint-Gervais.
Mon année zen
Vous venez méditer régulièrement à Paris, avec Alexis le mercredi soir et/ou avec Nicole pour le zazen de l’aube.
Assise propose à ses membres l’abonnement annuel zen
Payez 200€ + 3 demi-journées de samu rue Quincampoix
et venez méditer quand vous voulez pendant la saison 2020-2021.